Début dans la bordure

Un cargo embarrassant

L’aventure début alors que le Gravity est coincé dans le tractor beam d’un vaisseau du Soleil Noir. Tractor Beam fort tenace dont Stan n’arrive pas à se débarrasser! Le tout sous l’inaction de 4 tie fighter de patrouille… Le vaisseau du SN, décide finalement de passer à l’attaque malgré les avertissements de la patrouille. C’est à ce moment que le Gravity réussit à plonger dans l’hyper espace…

Stan et PasDeNom profitent du voyage en hyper espace pour faire quelques parties de Sabacc. La chance n’est pas du tout avec Stan qui perd toutes les mains… et 155 crédits.

Le voyage en hyper espace n’est pas très long puisque le déplacement est dans le même secteur. Stan doit faire confiance à Matawe puisque lui seul connait la destination. Il lui assure qu’il a un bon contact pour vendre les 16 caisses d’armes. À leur sortie de l’hyperespace, le Gravity est escorté par 2 X-wing jusqu’à une corvette CR90 corvette CR90

C’est une corvette appartenant aux Rebelles. Matwe leur sert de contact avec le marché noir. Ils ont un horrible besoin d’armes à cette période. PasDeNom négocie avec Ragot. Les moyens de la rébellion étant restreints, ce dernier négocie très serré… Le cargo est finalement vendu pour 15 000 crédits. Le bas prix est surtout justifié par l’équipement en mauvais état et le logo du Soleil noir gravé sur plusieurs items. Les joueurs ont conservé les 5 détonateurs thermiques (valeur de 10 000).

Pendant que les rebelles finissent de récupérer les caisses du Gravity, une alarme retentit dans le CR90. Ils sont repérés est les patrouilles de l’empire ne vont pas tarder à sortir de l’hyperespace. Tout l’équipage est appelé au poste de combat et tous les vaisseaux secondaires doivent décoller pour retarder les impériaux et assurer la retraite du CR90…

Ragot manque cruellement de mercenaires et doit agir rapidement dans le chaos. Il demande aux joueurs de remplir une mission bien payer. Pas trop le temps d’expliquer, mais ils doivent se rendre à The Wheel pour rencontrer Twi’lek Reom ". Ils veulent nouer des contacts avec lui, car il peut les mener au mystique Sa Nalaor. Pasdenom est tout de suite intéressé, car un oncle Rodien (adoptif) dont il était proche a disparu avec le Sa Nalaor il y a vingt ans.
Matwe ainsi que M2 monte avec eux…
La séance se termine alors que le Gravity est prêt à décoller. 10XP à tout le monde incluant Matwe et M2-T7.

Comments

martin_sirois70 martin_sirois70

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.